illustration

AFFAIRE 2,5 TONNES DE VIANDES BOVINES AVARIEES PROVENANT DE LA POLOGNE : LE MINISTERE IVOIRIEN DES RESSOURCES ANIMALES RASSURE

mercredi 06 février 2019


illustration

Abidjan, le 06 février 2019 - Dans un communiqué de presse, le 05 février 2019 à Abidjan, relatif à 2,5 tonnes de viandes bovines avariées en provenance de Pologne et introduites dans plusieurs pays de l’Union européenne, le ministère ivoirien des Ressources animales et halieutiques a rassuré la population qu’aucune carcasse de viande bovine concernée par ce scandale n’a été importée en Côte d’Ivoire.


Ci-dessous l’intégralité du communiqué : http://www.gouv.ci/doc/1549401433COMMUNIQUE-RELATIF-AUX-VIANDES-BOVINES-FRAUDULEUSES-EN-PROVENANCE-DE-LA-POLOGNE.pdf

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers