illustration

ACCIDENT DE CIRCULATION A ADIAKE : LE GOUVERNEMENT APPORTE SA COMPASSION ET SON SOUTIEN AUX VICTIMES

jeudi 04 janvier 2018


illustration

Abidjan, le 4 janvier 2018- Suite à l’accident de circulation, survenu le 2 janvier 2017 sur la voie Eplément–Adiaké, une délégation gouvernementale constituée des ministres de la Santé, Raymonde Goudou-Coffie, et de la Solidarité, Mariatou Koné, s’est rendue à Adiaké pour apporter la compassion et le soutien du gouvernement aux familles endeuillées ainsi qu’aux blessés.


« Nous venons au nom du Président de la République et du Premier Ministre, apporter notre compassion à la population d’Adiaké ainsi que tout notre soutien aux blessés, leur souhaiter prompt rétablissement et présenter nos condoléances aux différentes familles endeuillées », a déclaré la ministre Raymonde Goudou-Coffie, avant d’appeler les populations à la prudence sur les routes.

Pour sa part, la ministre Mariatou Koné a indiqué « qu’il y aura une prise en charge psychologique pour tous les blessés ».

Le bilan de cet accident est de 14 morts et 14 blessés.

Agenda

Du Jeudi 11 décembre 2025 au Samedi 13 décembre 2025

▶ 8ième édition du Salon du Livre pour enfants d’Abidjan (SALEA) – Thème : « Parents, lisons et faisons lire nos enfants » - Palais de la Culture (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers