illustration

LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY A KATIOLA POUR LANCER LES TRAVAUX DE REHABILITATION DE L’AXE BOUAKE - FERKESSEDOUGOU

samedi 11 novembre 2017


illustration

Abidjan, le 11 Novembre 2017 - Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, procédera ce samedi 11 novembre 2017 à Katiola, au lancement des travaux de réhabilitation de la route bitumée entre Bouaké, capitale de la région du Gbêkê et Ferkéssédougou, capitale de la région du Tchologo.


Cet axe, long de 220 km, fait partie de la grande route commerciale du Nord, qui relie Abidjan au Burkina Faso et au Mali. Les travaux de rénovation vont durer 24 mois. Pour la réalisation de cette infrastructure, le gouvernement ivoirien a obtenu un financement de 150 milliards de FCFA auprès de l’Agence française de développement (AFD).

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers