illustration

LE PREMIER MINISTRE IVOIRIEN, AMADOU GON COULIBALY, AU FORUM ECONOMIQUE DE LONDRES (GRANDE-BRETAGNE) LES 14 ET 15 SEPTEMBRE 2017

jeudi 07 septembre 2017


illustration

Abidjan, le 7 septembre 2017- Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, conduira les 14 et 15 septembre 2017 une délégation à un forum économique à Londres. Cette rencontre, dénommée Forum Economique de Londres, qui sera à sa deuxième édition, porte sur le commerce et l’investissement en Côte d’Ivoire. « Elle sera consacrée à la présentation du PND 2016-2020, et aux nombreuses opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire. Elle vise à répondre à l’intérêt croissant des investisseurs britanniques pour la Côte d’Ivoire.» Des échanges sont prévus entre la délégation ivoirienne et les investisseurs britanniques et internationaux.


Desk Info CICG

Agenda

Du Jeudi 11 décembre 2025 au Samedi 13 décembre 2025

▶ 8ième édition du Salon du Livre pour enfants d’Abidjan (SALEA) – Thème : « Parents, lisons et faisons lire nos enfants » - Palais de la Culture (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers