illustration

TAEKWONDO : RUTH GBAGBI REMPORTE LE TITRE DE CHAMPIONNE DU MONDE DANS LA CATÉGORIE DES -62 KG EN CORÉE DU SUD

vendredi 30 juin 2017


illustration

Ruth Marie Christelle Gbagbi a remporté le titre de championne du monde de taekwondo dans la catégorie des -62 kg, le 30 juin à Muju en Corée, au terme de la finale contre l’Iranienne Kimia Alizadeh Zenoorin, avec le score de 19 à 9. Au cours de cette 23è édition des championnats du monde de taekwondo, Cheick Sallah Cissé, le champion olympique en titre des -80 kg, a été éliminé en 16è de finales. Pour Ruth Gbagbi fut médaillée de bronze aux Jeux Olympique de Rio 2016.


Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers