illustration

RELANCE ECONOMIQUE POST-CRISE : LA COTE D’IVOIRE A LA CONQUETE DES OPERATEURS ALLEMANDS

lundi 22 juin 2009


illustration

Le chef du Gouvernement Guillaume Soro Kigbafori est en mission officielle à Berlin en Allemagne depuis, le lundi 22 juin 2009. Ce voyage officiel s’inscrit dans le cadre de la reprise pleine et entière de coopération entre l’Allemagne et la Côte d’Ivoire.


Au cours de cette mission, le Premier ministre Guillaume Soro est accompagné de MM. Youssouf Bakayoko, ministre des Affaires étrangères, Charles Diby Koffi, ministre de l’Economie et des Finances, Marcel Amon-Tanoh, ministre de la Construction et de l’Urbanisme, et Sidiki Konaté, ministre du Tourisme et de l’Artisanat. La fin de mission est prévue pour le jeudi 25 juillet 2009.

Agenda

Du Jeudi 11 décembre 2025 au Samedi 13 décembre 2025

▶ 8ième édition du Salon du Livre pour enfants d’Abidjan (SALEA) – Thème : « Parents, lisons et faisons lire nos enfants » - Palais de la Culture (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers