Flash Infos
CONSEIL DES MINISTRES DE GRAND-BASSAM: LE GOUVERNEMENT DÉBLOQUE 300 MILLIONS FCFA POUR SOUTENIR LES RÉCEPTIFS HÔTELIERS, LES ARTISANS ET LA MAIRIE
mercredi 16 mars 2016
Comme promis par le Chef de l’Etat pour rendre hommage aux victimes de l’attaque du dimanche 13 mars à Grand-Bassam, un Conseil des ministres s’est tenu mercredi 16 mars, au centre culturel Jean-Baptiste Mockey de la dite ville. Cette réunion extraordinaire du Conseil des ministres a adopté des mesures de soutien aux activités économiques et à la Mairie. Ainsi, 200 millions FCFA ont été octroyés aux promoteurs des réceptifs hôteliers dont les activités ont été affectées par les attaques, 50 millions FCFA aux artisans de la capitale historique et un soutien 50 millions de FCFA a été alloué au budget de la Mairie de Grand-Bassam.
Agenda
Grands dossiers
Grand dossier
REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier
CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier
VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
