Flash Infos
GOUVERNEMENT: LE PREMIER MINISTRE DANIEL KABLAN DUNCAN A PRÉSENTÉ SA DÉMISSION ET CELLE DE SON EQUIPE
mercredi 06 janvier 2016
Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a présenté sa démission ainsi que celle de son équipe au Président de la République, SEM Alassane Ouattara, ce mercredi 6 janvier. Le Chef du Gouvernement qui présentait ses vœux et ceux de son équipe au Chef de l’Etat au cours du premier conseil des ministres de l’année a souligné que cette décision obéissait au vœu exprimé par le Président Alassane Ouattara d’insuffler une nouvelle dynamique au travail gouvernemental par le réaménagement de l’équipe dirigée depuis le 21 novembre 2012 par le Premier ministre Daniel Kablan Duncan.
C’est le 21 novembre 2012 que le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a été nommé à ce poste en remplacement de Jeannot Kouadio-Ahoussou. Il revenait ainsi à un poste qu’il avait occupé de décembre 1993 à décembre 1999.
Agenda
Grands dossiers
Grand dossier
REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier
CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier
VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
