illustration

AU QUATRIEME JOUR DE SA VISITE DANS LE DENGUELE, LE CHEF DE L’ETAT A ECHANGE AVEC LES POPULATIONS DE MADINANI ET DE SEGUELON

samedi 23 mai 2015


illustration

Au quatrième jour de sa visite d’Etat dans le District du Denguélé, le Président de le République, SEM Alassane Ouattara a échangé avec les populations de Madinani et de Séguélon. Au cours des échanges qui ont débuté dans la matinée par le meeting de Madinani avant celui de Séguélon dans l’après-midi, le Président de la République a rassuré les populations des deux départements que les projets de développement vont continuer sous sa houlette pour conduire le pays vers l’émergence. Tout en rappelant que la paix et la réconciliation étaient la clé du développement, le Président Alassane Ouattara a exhorté « ses parents » à s’y attacher au quotidien. Le Chef de l’Etat qui s’est dit au fait des défis de développement contenus dans les livres blancs des doléances formulés par les porte-paroles des populations, a promis leur accorder toute l’attention qu’ils requièrent pour faire entrer ces régions dans l’ère du développement.


Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers