illustration

VISITE D’ETAT: LE CHEF DE L’ETAT ENTAME CE VENDREDI UNE TOURNEE DE DEUX JOURS DANS LA REGION DE LA ME

vendredi 08 mai 2015


illustration

Le Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara entame ce vendredi 8 mai, une visite d’Etat de 48 heures dans la région de la Mé qui comprend des départements d’Akoupé, d’Alépé, de Yakassé-Attobrou et d’Adzopé. La première journée de cette visite débutera dans la matinée du vendredi par un meeting du Chef de l’Etat avec les populations à Akoupé. Le Président Alassane Ouattara accompagné de son épouse conclura cette première journée à Alépé où il échangera avec les populations dans l’après-midi. Au deuxième jour de sa visite dans la Mé, le Président de la République se rendra à Yakassé-Attobrou dans la matinée avant l’apothéose dans l’après-midi dans la capitale régionale, Adzopé. Avant son meeting final dans la région de la Mé, le Président de la république procèdera au lancement des travaux de construction de la route Yakassé-Attobrou-Adzopé.


Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers