illustration

RENTREE GOUVERNEMENTALE: LE PREMIER MINISTRE ANNONCE LES PRIORITES POUR LES MOIS A VENIR

mercredi 03 septembre 2014


illustration

Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a annoncé mercredi 03 septembre 2014 "les priorités du Gouvernement ivoirien pour les mois à venir",conformément aux instructions du Chef de l’Etat Alassane Ouattara, lors du conseil des ministres marquant la reprise des activités gouvernementales."La dette intérieure, la cherté du coût de la vie et l’emploi constituent les priorités pour les mois à venir", a déclaré le Premier Ministre dans une adresse introductive à l’endroit des membres du Gouvernement.


Après environ un mois de vacances, le Gouvernement ivoirien reprend ses activités avec son premier conseil des ministres au cours duquel plusieurs dossiers prioritaires devraient être examinés, parmi lesquels la prévention contre l’épidémie de fièvre à virus Ebola.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers