Flash Infos
AXE BOUNA DOROPO-BURKINA-FASO : LE FONDS KOWEITIEN OCTROIE 10,5 MILLIARDS DE FCFA A LA COTE D’IVOIRE
lundi 11 mars 2013
Au cours d’une cérémonie qui s’est tenue le lundi 11 mars 2013 au cabinet du Ministère auprès du Premier Ministre chargé de l’Economie et des Finances, le Fonds koweïtien pour le Développement economique Arabe a accordé un prêt d’un montant de 10,5 milliards de FCFA à la Côte d’Ivoire. Il servira à la construction de la route Bouna-Doropo-frontière Burkina-Faso avec pour conséquence, le désenclavement des régions de Bouna et de Doropo ainsi que la facilitation des échanges commerciaux avec le Burkina-Faso. Le présent accord de prêt est consenti aux conditions financières suivantes : Taux d’intérêt : 1,5% l’an ; Durée : 20 ans ; Différé : 4 ans.
L’Etat de Côte d’Ivoire était représenté par Madame la Ministre auprès du Premier Ministre chargée de l’Economie et des Finances et Fonds Koweïtien pour le Développement Economique Arabe par son Directeur Général Adjoint.
Agenda
Grands dossiers
Grand dossier
REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier
CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier
VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
