illustration

POLITIQUE NATIONALE: ANAKY KOBENA ET UNE DELEGATION DE SON PARTI CHEZ DANIEL KABLAN DUNCAN

lundi 24 décembre 2012


illustration

M. Anaky Kobéna Innocent, président du Mouvement des Forces d’Avenir(MFA), à la tête d’une délégation de son parti a été reçu en audience par le Premier Ministre, Daniel Kablan Duncan, le lundi 24 décembre, à la Primature. Outre les félicitations que ce parti est venu adresser au Chef du Gouvernement pour sa nomination, les questions liées à la situation sociopolitique du pays ont été, d’après les précisions de M. Anaky Kobena, au centre des échanges. La réconciliation nationale, le retour définitif de la paix sociale dans le pays et la sécurité sont de l’avis de celui qui forme le quatrième maillon du RHDP, les grandes préoccupations des populations dont ils ont débattu avec le Premier Ministre. Ce fut également l’occasion pour son parti de présenter ses propositions afin de trouver une solution aux difficultés du moment.


Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers