illustration

ACCROISSEMENT DE LA PRODUCTION DU GAZ EN COTE D’IVOIRE : FOXTROT INTERNATIONAL ANNONCE AU PREMIER MINISTRE UNE HAUSSE DE SES INVESTISSEMENTS

mardi 11 décembre 2012


illustration

Le Premier Ministre, Daniel Kablan Duncan a reçu en audience M. Bijan Mossavar-Rahmani, Président du conseil d’administration de Foxtrot International, le mardi 11 décembre, à la Primature. M. Bijan Mossavar-Rahmanib, présent à Abidjan dans le cadre d’une réunion dudit conseil d’administration, se confiant à la presse après la rencontre, a indiqué que les échanges ont porté sur les perspectives d’investissements de sa compagnie en Côte d’Ivoire. D’après lui, Foxtrot International, produisant du gaz sur le bloc CI27 dans le pays, comptait accroître ses investissements pour rehausser la production de gaz et booster la découverte de pétrole. Cela à hauteur d’un milliard de dollars dans les trois années à venir. L’audience qui s’est déroulée en début de soirée a enregistré la présence du ministre des Mines, de l’Energie et du pétrole, M. Adama Toungara.


Agenda

Du Jeudi 11 décembre 2025 au Samedi 13 décembre 2025

▶ 8ième édition du Salon du Livre pour enfants d’Abidjan (SALEA) – Thème : « Parents, lisons et faisons lire nos enfants » - Palais de la Culture (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers