illustration

VENU RENCONTRER LE CHEF DE L’ETAT: LE PRESIDENT GHANEEN SOUTIENT QUE SON PAYS NE SERVIRA PAS DE BASE ARRIERE A UNE DESTABILISATION DE LA COTE D’IVOIRE

mercredi 05 septembre 2012


illustration

Le Président ghanéen, John Dramani Mahama, en tournée régionale de remerciement pour le soutien apporté lors des obsèques du défunt président Atta Mills, était en visite d’amitié et de travail en Côte d’Ivoire, le mercredi 5 septembre. Après son accueil par le Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le numéro un ghanéen a eu une séance de travail avec le Président de la République, au palais présidentiel. Le Premier Ministre et plusieurs membres du Gouvernement ont pris part à cette séance de travail portant sur le passage en revue des questions bilatérales. Dans le communiqué final qui sanctionnait cette visite d’amitié et de travail, les deux parties ont réaffirmé leur volonté de renforcer la coopération bilatérale. Le Président du Ghana assuré son homologue ivoirien que son pays n’allait jamais servir de base arrière à la déstabilisation de la Côte d’Ivoire.


Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers