illustration

DIPLOMATIE: LE CHEF DE L’ETAT S’ENTRETIENT AVEC L’AMBASSADEUR DES EMIRATS ARABES UNIS

jeudi 08 décembre 2011


illustration

L’ambassadeur des Emirats Arabes Unis, Abdullah Mohamed Abdullah a été reçu en audience le jeudi 8 décembre 2011, au palais présidentiel par le Chef de l’Etat. C’était en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères, Daniel Kablan Duncan. Il s’agissait pour le diplomate émirati d’échanger avec le Président de la République, SEM Alassane Ouattara, sur les opportunités de renforcement de la coopération entre les deux Etats.


Ci-dessous sa déclaration à la sortie d’audience : « Je suis venu présenter les félicitations et les salutations du Cheick Zayed, Président de la République. Nous avons échangé sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays, surtout dans le domaine des investissements qui peuvent profiter à la Côte d’Ivoire. Mon pays donne beaucoup d’importance à la Côte d’Ivoire sur le plan des investissements économiques. »

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers