illustration

AUDIENCES-Italie<BR>L’ambassadeur d’Italie chez le Premier ministre

18 Septembre 2007


illustration

SEM Luciano Barrillaro, ambassadeur d’Italie en Côte d’Ivoire a été reçu par le chef du Gouvernement, Guillaume Soro Kigbafori, le mardi 18 septembre 2007, à la Primature.


SEM Luciano Barrillaro, ambassadeur d’Italie en Côte d’Ivoire a été reçu par le chef du Gouvernement, Guillaume Soro Kigbafori, le mardi 18 septembre 2007, à la Primature.

A sa sortie d’audience l’ambassadeur d’Italie en Côte d’Ivoire a déclaré que sa visite s’inscrit dans le cadre de dynamisation des relations entre l’Italie et la Côte d’Ivoire. Il a déclaré en substance ceci : « Nous allons travailler dans le sens de l’amélioration des relations entre l’Italie et la Côte d’Ivoire, afin qu’elles deviennent plus étroites ». Concernant la sortie de crise en Côte d’Ivoire, l’ambassadeur d’Italie a expliqué que son pays est prêt à aider la Côte d’Ivoire dès que le processus aura effectivement démarré.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers