illustration

TELEPHONIE MOBILE : LE NOUVEAU SIEGE SOCIAL DE "ORANGE COTE D’IVOIRE" INAUGURE

vendredi 14 janvier 2022


illustration

Abidjan, le 14 janvier 2022 – Le nouveau Siège social de "Orange Côte d’Ivoire" a été inauguré, le vendredi 14 janvier 2022 dans la commune de Cocody (Abidjan), en présence du Président de la République, Alassane Ouattara.


Le ministre de l’Economie numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Félix Adom, a souligné que la construction de ce nouveau siège contribuera à promouvoir l’Innovation, mais également à positionner davantage la Côte d’Ivoire comme le leader dans le domaine des télécommunications en Afrique et un Hub digital en Afrique de l’Ouest.

Le président directeur général du Groupe Orange, Stéphane Richard, a, quant à lui, expliqué que le nouveau local a pour vocation de contribuer à l’amélioration du bien-être des salariés dans leur environnement de travail.

Stéphane Richard a précisé que son entreprise reste extrêmement engagée dans la vie, le développement et le rayonnement du pays. Il a indiqué que la construction de ce siège est le symbole de l’intérêt de son Groupe pour la Côte d’Ivoire.

Bâti sur une superficie de 18 000 m2, avec une vue panoramique sur la lagune, ce nouveau siège va accueillir, 900 travailleurs de l’entreprise, disséminés auparavant sur plusieurs sites.

Le coût de l’investissement est de 40 milliards de FCFA.

Agenda

Du Mercredi 03 septembre 2025 au Mercredi 10 septembre 2025

▶ 32ième édition de la semaine Nationale de la Sécurité Routière - Thème : « Tous engagés pour une rentrée scolaire sans accident » - Toute l‘étendue du territoire national (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 04 septembre 2025 au Vendredi 19 septembre 2025

▶ 1er Cours Francophone de Leadership en Santé Mentale Publique pour l'Afrique de l'Ouest et du Centre – Université Alassane Ouattara (Bouaké)

Du Lundi 08 septembre 2025 au Jeudi 11 septembre 2025

▶ 2ème Conférence Internationale de la CEDEAO sur la Fièvre de Lassa – Radisson Blu (Port-Bouët – Abidjan)

Mercredi 10 septembre 2025 - 11:30

Conseil des Ministres – Palais de la Présidence de la République (Plateau-Abidjan)

Mercredi 10 septembre 2025

▶ 23ième Journée mondiale de la prévention du suicide - Institut National d’Hygiène Publique (INSP) (Adjamé-Abidjan)

Du Jeudi 11 septembre 2025 au Vendredi 12 septembre 2025

▶ (Avec CEPICI) - Forum économique Invest in Vallée du Bandaman – Préfecture (Bouaké)

Du Jeudi 11 septembre 2025 au Vendredi 12 septembre 2025

▶ Célébration des 75 ans du Port Autonome d’Abidjan – PAA (Treichville – Vridi - Abidjan)

Jeudi 11 septembre 2025

▶ Impact Dialogues Côte d’Ivoire – (Abidjan)

Dimanche 14 septembre 2025

▶ Célébration de la Journée mondiale des premiers secours - (Abidjan)

Grands dossiers