illustration

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE : ABDOURAHMANE CISSE NOMME NOUVEAU SECRETAIRE GENERAL

lundi 29 mars 2021


illustration

Abidjan, le 29 mars 2021 – Le Président de la République, Alassane Ouattara, a signé, le lundi 29 mars 2021 à Abidjan, un décret portant nomination de Abdourahmane Cissé au poste de ministre, secrétaire général de la Présidence de la République.


Anciennement ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies renouvelables, Abdourahmane Cissé, remplace à ce poste Patrick Jérôme Achi, nommé Premier Ministre, Chef du gouvernement.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers