illustration

DONS : L’AMBASSADE DE COREE DU SUD OFFRE DU MATERIEL MEDICAL AUX POPULATIONS DE GUIGLO

vendredi 20 août 2010


illustration

A l’initiative de M. Emile Guiriéoulou, ministre de la Fonction publique, l’ambassade de la Corée du Sud, à travers l’ONG coréenne You Mi-Rae a offert du matériel médical à la commune de Guiglo, le mardi 17 août 2010.


Ces dons ont été faits au cours d’une cérémonie qui s’est tenue à Guiglo et à laquelle ont pris part S.E.M Park Yoon-June, ambassadeur de la Corée du Sud en Côte d’Ivoire, et son prédécesseur, SEM. Kim Syng Ho.

Ce sont au total 1500 moustiquaires imprégnées, 3600 kits de dépistage du paludisme et du matériel d’équipement de lutte contre l’ulcère de burili pour les dispensaires de Mona, Zagné et district sanitaire qui ont été remis aux populations en présence de M. Emile Guiriéoulou, fils de la région.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers