illustration

EDUCATION : DON DE KITS SCOLAIRES A L’INSPECTION PRIMAIRE DE WOROFLA

mercredi 27 novembre 2019


illustration

Worofla, le 27 novembre 2019 - L’inspection de l’enseignement primaire et préscolaire de Worofla (département de Séguéla) a reçu le 24 novembre, un don de kits scolaires offert par Bakary Sanogo, président du "Cercle AGC - Perspectives Développement", une structure de promotion des politiques et actions de développement du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.


Selon Bakary Sanogo, par ailleurs Conseiller Spécial du Premier Ministre, les kits contribueront à soulager les familles et à renforcer l’apprentissage. L’inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire de Worofla, Issifou Yao, a exprimé sa reconnaissance au président du "Cercle", Bakary Sanogo. Les kits scolaires ont été offerts au "Cercle" par la Fondation Children of Africa de la Première Dame, Dominique Ouattara.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers