illustration

EAU POTABLE : LE PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY RACCORDE UNE DIZAINE DE VILLAGES DE LA SOUS-PREFECTURE DE GBONNE

vendredi 25 octobre 2019


illustration

Man, le 25 octobre 2019 - En visite de travail dans la Région du Tonkpi (ouest), le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a procédé le 25 octobre 2019, à l’ouverture de la vanne de raccordement au réseau d’eau potable d’une dizaine de villages de la sous-préfecture de Gbonné, dans la région de Man.


"Le gouvernement est heureux de poser des actes concrets qui vont dans le sens des orientations données par le Chef de l’Etat, pour l’amélioration des conditions de vie des populations", s’est réjoui le Chef du gouvernement. Amadou Gon Coulibaly a souligné que l’accès à l’eau potable est un des axes majeurs du Programme Social du Gouvernement (PSGouv) 2019-2020 comme l’éducation, la santé et la lutte contre la pauvreté. Le coût du raccordement est de 500 millions de FCFA. Et les travaux ont duré six mois. En outre, le Premier Ministre a remis une ambulance au centre de santé urbain de Gbonné.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers