illustration

FETES DE FIN D’ANNEE: HAMED BAKAYOKO ENCOURAGE LES POLICIERS MOBILISES POUR LA SECURISATION ET PROMET UNE HAUSSE DES INVESTISSEMENTS SECURITAIRES EN 2013

lundi 31 décembre 2012


illustration

Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Hamed Bakayoko était à la préfecture de Police d’Abidjan dans la soirée du lundi 31 décembre pour « encourager » les fonctionnaires de police mobilisés dans le cadre de la sécurisation des fêtes de fin d’année. Pour le ministre d’Etat Hamed Bakayoko qui était entouré de ses principaux collaborateurs dont le directeur général de la police nationale, Bredou Mbia, il s’agissait d’être aux côtés de ses hommes « fortement sollicités en cette période de fêtes », pour leur apporter le soutien de l’Etat. Hamed Bakayoko a souligné que le Gouvernement allait accroître ses investissements en matière d’équipement dans la perspective de l’allègement de l’embargo sur les matériels de maintien d’ordre et certaines armes. « Nous allons aller plus loin dans la sécurisation des populations », a-t-il promis avant d’ajouter que la vidéosurveillance serait développée pour réduire la présence physique des agents sur le terrain. Avant de prendre congé des éléments de la Préfecture de police, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur a partagé un repas avec les fonctionnaires de garde.


Agenda

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers