Flash Infos
INDUSTRIE DU BOIS : LE MINISTRE ISSA COULIBALY RENCONTRE LES ACTEURS DE LA FILIERE
lundi 20 février 2017
Le Ministre des Eaux et Forêts, M. Issa Coulibaly a eu une réunion de prise de contact le 20 février à son cabinet avec les acteurs du secteur bois en vue de définir ensemble des pistes de collaboration devant aboutir à la sauvegarde de l’économie forestière ivoirienne. Il a déploré à l’occasion, la forte dégradation du patrimoine forestier passé de 16 millions d’hectare en 1960 à environ 3 millions d’hectare à ce jour. Le Ministre Issa Coulibaly a marqué sa volonté de travailler avec les acteurs de la filière dans une collaboration « gagnant-gagnant ». Il s’est dit également favorable à des rencontres périodiques au cours desquelles les différentes parties pourraient échanger sur les questions d’actualité.
Agenda
▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)
▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)
Grands dossiers
Grand dossier

REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier

CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier

VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...