Flash Infos
MISE EN ŒUVRE DU PROJET D’APPUI AUX INFRASTRUCTURES AGRICOLES DANS L’INDENIE-DJUABLIN : LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE VISITE PLUSIEURS RÉALISATIONS
samedi 01 août 2015

A l’occasion de la quatrième édition des Journées de l’Administration agricole décentralisée qui se tiennent du 30 au 1er août dans les régions du Gontougo et de l’Indénié-Djuablin, le ministre de l’Agriculture a visité plusieurs réalisations du Projet d’Appui aux Infrastructures Agricoles lancé le 30 juin 2012. Selon le ministre de l’Agriculture, « d’importants résultats ont été obtenus » après trois années de mise en œuvre à travers la réhabilitation de pistes agricoles, l’aménagement de bas-fonds, la réalisation en cours d’infrastructures de stockage et de commercialisations, ainsi que des systèmes d’hydraulique villageoise améliorée (HVA).
Agenda
▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)
▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)
Grands dossiers
Grand dossier

REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier

CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier

VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...