Flash Infos
PREMIER JOUR DE LA VISITE DU PRESIDENT ALI BONGO : CINQ ACCORDS DE COOPERATION BILATERALE SIGNES A YAMOUSSOUKRO
mercredi 26 novembre 2014

Cinq accords de coopération bilatérale ont été signés mercredi 26 novembre, à Yamoussoukro, entre la Côte d’Ivoire et le Gabon, au premier jour de la visite officielle de 72 heures qu’effectue le Président de la République gabonaise, SEM Ali Bongo en terre ivoirienne. Il s’agit d’un accord-cadre de coopération visant à renforcer la coopération sociale, scientifique, culturelle ; un accord visant la suppression de visa pour les détenteurs de passeports diplomatiques, officiels et de service ; un accord de coopération militaire et technique ; un accord d’assistance technique en matière d’éducation nationale et un accord dans le domaine agricole et de la sécurité alimentaire.
Agenda
▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)
▶ Foire de l’Emploi et du recrutement – Agences régionales de l’Agence Emploi Jeune (AEJ) – (Côte d’Ivoire)
Grands dossiers
Grand dossier

REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier

CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier

VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...