CELEBRATION DE L’AÏL EL FITR 2022 : LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA RECONNAISSANT A DIEU POUR LA PAIX EN COTE D’IVOIRE

Abidjan, le 04 mai 2022- Le Président de la République, Alassane Ouattara, a exprimé sa reconnaissance à Allah pour la paix qui règne sur la Côte d’Ivoire, cette paix étant le fruit des efforts de tous les Ivoiriens.

C’était à l’occasion de la célébration de l’Aïl El Fitr, prière marquant la fin du mois de Ramadan, le lundi 02 mai 2022 à la Grande Mosquée de la Riviera Golf à Abidjan-Cocody.

« Je voudrais remercier Allah pour la paix qui règne sur notre pays. Cette paix est le fruit des efforts de tous les Ivoiriens. Je remercie Allah de nous avoir donné cette opportunité », a-t-il dit.

Pour le Chef de l’Etat ivoirien, par la grâce d’Allah, la paix continuera de régner sur la Côte d’Ivoire car la paix est la chose essentielle pour que le monde puisse trouver son équilibre.

« Nous arriverons à faire front à toutes les difficultés à venir », a-t-il assuré.

Conscient que la fin du mois de Ramadan est un moment très important pour tous les musulmans, le Président de la République a présenté ses « vœux les plus sincères à tous les Ivoiriens, à toutes les populations vivant en Côte d’Ivoire ».

Il a fait également des vœux pour que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire.