Flash Infos
PRIX D’EXCELLENCE 2014 : LES LAURÉATS CLASSES 2ème ET 3ème DANS LES CATÉGORIES "ENTREPRISE POURVOYEUSE D’EMPLOI" ET "JEUNE ENTREPRENEUR", RÉCOMPENSÉS
mardi 16 décembre 2014
Le Cabinet du ministère d’État, ministre de l’Emploi, des Affaires sociales et de la formation professionnelle abrité, mardi 16 décembre, la cérémonie de récompense des lauréats classés 2ème et 3ème au prix d’excellence 2014 dans les catégories « entreprises pourvoyeuse d’emploi » et « jeune entrepreneur ». Chaque lauréat a reçu un trophée, un diplôme et une enveloppe de 1.500.000 FCFA (pour les deuxièmes) et de 1.000.000 FCFA (pour les troisièmes).
Le ministre Dosso Moussa a exprimé ses vives félicitations à tous les lauréats, avant de souhaiter qu’une structure soit mise en place pour accompagner en financement, les entreprises des jeunes entrepreneurs vainqueurs du prix d’excellence.
Cette cérémonie fait suite à l’instruction faite par le Chef de l’État à tous les ministères de récompenser en leur sein, les lauréats du prix d’excellence classé 2ème et 3ème, après la distinction des premiers de chaque catégorie qui s’est tenue au Palais présidentiel à la veille de la fête de l’indépendance le 06 aout dernier.
Agenda
Grands dossiers
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
- Guichet Unique du Commerce Extérieur...
