Flash Infos
CURAGE DES CANALISATIONS ET DÉGUERPISSEMENT : LE MINISTRE BOUAKÉ FOFANA S’ASSURE DE L’EFFECTIVITÉ DES TRAVAUX SUR LE TERRAIN
mardi 30 mai 2023
Abidjan, le 30 mai 2023 - Le ministre de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, a effectué, le lundi 29 mai 2023, une visite de terrain dans les quartiers Adjamé Bingerville Nouvelle Gare (Bingerville), Angré Djibi (Cocody), Abobo Belleville (Abobo) et Siporex boulevard Alassane Ouattara (Yopougon). Cette visite de terrain a été l’occasion pour lui de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de curage des canalisations d’eaux pluviales et de destruction de sites critiques effectués.
« Les prévisions de la SODEXAM annoncent de grosses pluies en juin et juillet. Il était donc important que je m’assure que les travaux avancent bien. Cette année, saisons des pluies zéro victime, c’est possible ! » a-t-il déclaré.
Il a par ailleurs exhorté les populations à revoir leurs comportements vis-à-vis de la préservation des ouvrages d’assainissement et de drainage.
Agenda
Grands dossiers
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
- Guichet Unique du Commerce Extérieur...
