illustration

CONSEIL DES MINISTRES EXTRAORDINAIRE DE MAN : DEBUT DES TRAVAUX A LA PREFECTURE

jeudi 02 mai 2013


illustration

Pour la première fois de son histoire, la ville de Man abrite une réunion du Conseil des ministres ce jeudi 2 mai. Ce Conseil des ministres extraordinaire, délocalisée dans la région du Tonkpi se tient depuis 10 heures à la préfecture de la ville, aménagée pour la circonstance. Réunis autour du Chef de l’Etat, le Premier ministre et les membres de son gouvernement, planchent sur divers sujets dont certains relatifs à la problématique particulière du développement de cette région administrative. A la fin du conseil, le Chef de l’Etat prendra dans l’après-midi, le chemin de la ville Biankouma, qui ouvre la visite officielle du Chef de l’Etat.



Agenda
Du Mardi 25 août 2026 au Samedi 31 octobre 2026

▶ Réinscription des anciens étudiants au titre de l’année universitaire 2026-2027 - Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Mardi 25 août 2026 au Samedi 31 octobre 2026

▶ Réinscription des anciens étudiants au titre de l’année universitaire 2026-27 - Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Mardi 25 août 2026 au Samedi 31 octobre 2026

▶ Réinscription des anciens étudiants au titre de l’année universitaire 2026-2027 – Toute l’étendue du territoire national (Côte d’Ivoire)

Du Dimanche 25 octobre 2026 au Samedi 31 octobre 2026

▶ Réinscription des anciens étudiants au titre de l’année universitaire 2026-2027 - Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Samedi 31 octobre 2026

▶ Journée mondiale des villes – (Agenda international)