illustration

EAU POTABLE : LE QUARTIER SINGANA DE BOUNDIALI DOTE D’UNE POMPE HYDRAULIQUE A MOTRICITE SOLAIRE

lundi 15 octobre 2018


illustration

Abidjan, le 15 octobre 2018 - La Ministre ivoirienne en charge de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, a officiellement mis en service le 11 octobre 2018, une pompe hydraulique à motricité solaire d’une capacité de 10 mille litres au profit des populations du quartier Singana à Boundiali.


« Nous sommes en train de poser un acte de solidarité du gouvernement. L’Etat vous donne ce château. Faites-en bon usage et surtout, mettez en place un comité de gestion pour l’entretenir », a conseillé Mariatou Koné.

Cet ouvrage a été entièrement financé par le Fonds national de Solidarité (FNS) à hauteur de 25 millions de FCFA.

Agenda

Mardi 03 mars 2026 - 15:00

▶ (Avec DGI) – Tout Savoir Sur le Prix National d’Excellence (PNE) 2026 – Réseaux Sociaux du Gouvernement (Abidjan)

Mardi 03 mars 2026 - 15:30

▶ Conférence de presse de lancement du SILA 2026 - Siège de l’ULCM-CI (Marcory – Abidjan)

Jeudi 05 mars 2026

▶ Journée Internationale de sensibilisation au désarmement et à la non-prolifération (Agenda International)

Dimanche 08 mars 2026

▶ Journée Internationale des femmes (Agenda International)

Lundi 09 mars 2026 - 09:00

▶ (Avec ISTC) – Cérémonie de remise de certificats de fin de 100 jours de formation de Journalistes Reporters d’Images (JRI) – ISTC Polytechnique – (Cocody-Abidjan)