illustration

LE PLAN DE RECRUTEMENT 2017-2020 DE LA FONCTION PUBLIQUE IVOIRIENNE AU PROGRAMME DE LA MISSION D’EVALUATION DU FMI A ABIDJAN

lundi 02 octobre 2017


illustration

Abidjan, le 02 octobre 2017– Recevant la mission du Fonds Monétaire International, conduite par Dan GHURA, dans le cadre de la deuxième mission d’évaluation du programme économique et financier de la Côte d’Ivoire 2016-2019, le jeudi 21 septembre 2017 au plateau, le Ministre de la Fonction Publique, Issa Coulibaly, a planché avec ses hôtes sur la stratégie de la masse salariale, le plan de recrutement 2017-2020 et les performances du Ministère de la Fonction Publique.


Selon le Ministre la Fonction Publique, le gouvernement ivoirien a entrepris un ensemble de réformes en vue de hisser l’administration publique aux normes internationales. Cette mission ouverte du 19 septembre au 03 octobre 2017, permettra de passer en revue les différents critères de performance et repères indicatifs définis conjointement avec le FMI, dans plusieurs domaines, au regard des évolutions de l’économie ivoirienne depuis fin juin 2017. Desk Info CICG

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers