illustration

CULTURE : LE MINISTRE BANDAMAN OFFRE 100 MILLIONS DE F CFA A AKISSI DELTA POUR LA PRODUCTION DE SA NOUVELLE SÉRIE TÉLÉVISÉE

mardi 19 juillet 2016


illustration

Le Ministre de la Culture et de la Francophonie Maurice Kouakou Bandaman a offert 100 000 000 F CFA à l’actrice Akissi Delta (Loukou Delphine Akissi) pour la production de sa série télévisée: ’’ Ma Grande Famille’’ Pour rappel, le lundi 18 Juillet 2016, l’équipe de production de la série télévisée "Ma Grande Famille" a donné le clap de cette série qui monte en puissance dans la sous-région.


Cette cérémonie officielle de lancement de la série s’est déroulée à Heden Golf Hôtel, en présence de hautes personnalités dont les ministres Maurice Kouakou Bandama de la Culture et de la Francophonie, et Affoussiata Bamba-Lamine de la Communication.
La sortie ’’ Ma Grande Famille’’ dont est prévue très bientôt.
Source SERCOM MCF

Agenda

Mardi 03 mars 2026 - 15:00

▶ (Avec DGI) – Tout Savoir Sur le Prix National d’Excellence (PNE) 2026 – Réseaux Sociaux du Gouvernement (Abidjan)

Mardi 03 mars 2026 - 15:30

▶ Conférence de presse de lancement du SILA 2026 - Siège de l’ULCM-CI (Marcory – Abidjan)

Jeudi 05 mars 2026

▶ Journée Internationale de sensibilisation au désarmement et à la non-prolifération (Agenda International)

Dimanche 08 mars 2026

▶ Journée Internationale des femmes (Agenda International)

Lundi 09 mars 2026 - 09:00

▶ (Avec ISTC) – Cérémonie de remise de certificats de fin de 100 jours de formation de Journalistes Reporters d’Images (JRI) – ISTC Polytechnique – (Cocody-Abidjan)