Flash Infos
ACCES A L’INFORMATION D’INTERET PUBLIC : LA CAIDP ORGANISE UN SEMINAIRE A L’INTENTION DE LA SOCIETE CIVILE
lundi 20 juin 2016
La Commission d’Accès à l’Information d’Intérêt Public et aux Documents Publics (CAIDP), organise le 23 juin à Ivotel Plateau, avec l’appui financier de la fondation Friedrich-Ebert-Stiftung, un séminaire de formation à l’intention de 25 représentants de la Société Civile issus d’Organisations Non Gouvernementales, d’associations de consommateurs et d’organisations Syndicales sur le thème "Présentation et explication de la Loi n°2013-867 du 23 décembre 2013 relative à l’accès à l’information d’intérêt public".
A l’issue de cette séance de formation, les participants devront permettre à leurs structures d’origine d’appréhender et assimiler toutes les procédures de l’accès à l’information d’intérêt public. Dans cette perspective, la CAIDP organisera des rencontres mensuelles d’échanges sur les acquis et les difficultés relevés en matière d’accès à l’information et aux documents d’intérêt public par la population.
Agenda
Grands dossiers
Grand dossier
REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier
CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier
VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...
