illustration

ZUENOULA : LE PRESIDENT ALASSANE OUATTARA INVITE LES JEUNES IVOIRIENS A SE PREOCCUPER DE LEUR AVENIR

vendredi 25 septembre 2020


illustration

Zuenoula, le 25 septembre 2020 - Le Président de la République, Alassane Ouattara a invité, le vendredi 25 septembre 2020 à Zuenoula, les jeunes Ivoiriens à se préoccuper de leur avenir et à travailler.


C’était au cours d’un meeting qu’il a animé au troisième jour de sa visite d’Etat dans la Région de la Marahoué. "Chers jeunes, je vous demande de vous préoccuper de votre avenir et de vous inscrire dans les projets initiés par le gouvernement pour votre insertion professionnelle. Parce que c’est le travail qui vous rendra votre dignité", a dit Alassane Ouattara. Et d’ajouter "évitez la violence. Ne vous laissez pas manipuler...Je sais que je peux vous faire confiance". Le Chef de l’Etat a exhorté l’ensemble de la population à maintenir et à préserver "le climat de paix, de tolérance et de concorde" qui fait de la Région de la Marahoué un exemple du "Vivre-ensemble". Le Président Alassane a terminé en rassurant les populations sur la tenue de l’élection présidentielle le 31 octobre 2020, dans la paix et la transparence.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers