illustration

OBSEQUES DU PREMIER MINISTRE AMADOU GON COULIBALY : LA DEPOUILLE TRANSFEREE A KORHOGO

mercredi 15 juillet 2020


illustration

Abidjan, le 15 juillet 2020 – La dépouille du Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet dernier à Abidjan, a été transférée le 15 juillet 2020 à Korhogo.


C’était en présence du Président de la République Alassane Ouattara et de la Première Dame Dominique Ouattara. Il y avait également des membres du gouvernement, des membres de la famille biologique du défunt et des responsables politiques du Rassemblement pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Auparavant, à la grande mosquée de la Riviera Golf, des séances de lectures du Saint Coran et de bénédictions ont été effectuées pour le repos de l’âme de l’illustre disparu, sous l’autorité du nouveau guide de la communauté musulmane, Aïma Mamadou Traoré.

Après l’accueil du corps à Korhogo, une veillée de prières est prévue dans la soirée de ce mercredi 15 juillet, dans la cour familiale à Gbondala.

Le programme des obsèques prévoit le jeudi 16 juillet, au Stade Municipal de Korhogo, l’hommage du District des Savanes et des autres régions sœurs.

L’inhumation aura lieu le vendredi 17 juillet au caveau familial, dans la stricte intimité.

Agenda

Mardi 03 mars 2026 - 15:00

▶ (Avec DGI) – Tout Savoir Sur le Prix National d’Excellence (PNE) 2026 – Réseaux Sociaux du Gouvernement (Abidjan)

Mardi 03 mars 2026 - 15:30

▶ Conférence de presse de lancement du SILA 2026 - Siège de l’ULCM-CI (Marcory – Abidjan)

Jeudi 05 mars 2026

▶ Journée Internationale de sensibilisation au désarmement et à la non-prolifération (Agenda International)

Dimanche 08 mars 2026

▶ Journée Internationale des femmes (Agenda International)

Lundi 09 mars 2026 - 09:00

▶ (Avec ISTC) – Cérémonie de remise de certificats de fin de 100 jours de formation de Journalistes Reporters d’Images (JRI) – ISTC Polytechnique – (Cocody-Abidjan)