illustration

COVID-19 : LE MAIRE DE TOULEPLEU, DENIS KAH ZION, FELICITE LE CICG POUR LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE AUTOUR DE LA PANDEMIE

04/07/2020


illustration

Abidjan, le 04 juillet 2020- Le maire de Toulepleu, Denis Kah Zion, qui était l’invité principal du point de presse quotidien du gouvernement sur le Coronavirus, le 03 juillet 2020 à Abidjan-Plateau, a félicité le Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) pour sa communication autour de la pandémie.


« Je voudrais remercier et féliciter l’équipe du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG) et son directeur Bakary Sanogo pour la communication autour de la Covid-19. C’est ce type de communication intensive qu’il faut dans une situation de crise », a affirmé Denis Kah Zion. Et d’ajouter : « Je voudrais encourager le CICG à continuer de communiquer car nous ne sommes qu’à une période intermédiaire de cette crise dont nous souhaitons tous la fin le plus rapidement possible ». Selon le maire, les habitants de la commune de Toulepleu, qu’ils soient en ville, dans les villages ou campements, sont bien informés de l’actualité sanitaire grâce à la communication gouvernementale. « Ils sont même parfois mieux informés que nous si bien que ce sont eux qui nous donnent des informations que nous ratons », a-t-il confié. Il a saisi l’occasion pour féliciter les animateurs du point de presse quotidien sur la gestion de la Covid-19, notamment le conseiller technique du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Edith Kouassy, et le porte-parole de la Police nationale, le commissaire principal Charlemagne Bleu, pour leurs messages accessibles au grand public.

Agenda

Du Jeudi 10 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ Affectations en 6ième et en 2nde – Toute l’étendue du territoire (Côte d’Ivoire)

Du Jeudi 24 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 2ième édition de la Foire Nationale de l'Emploi et du Recrutement – (Yamoussoukro)

Du Vendredi 25 juillet 2025 au Samedi 26 juillet 2025

▶ 1ère édition du Salon du crédit et financement de Côte d'Ivoire (SCRED) – Thème : « Accès au crédit : moteur essentiel pour le développement des entreprises et de l'économie ivoirienne » - Parc des Expositions d'Abidjan (Port-Bouët)

Du Samedi 26 juillet 2025 au Samedi 30 août 2025

▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)

Grands dossiers