AMELIORATION DES CONDITIONS SOCIALES DES FAMILLES : LA COTE D’IVOIRE A CONDUIT UNE POLITIQUE AUDACIEUSE, SELON BAKAYOKO-LY RAMATA
mercredi 15 mai 2019

Abidjan le 15 mai 2019 – A l’occasion de la Journée internationale des familles célébrée le 15 mai, la ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant Bakayoko-Ly Ramata, dans la déclaration qu’elle a lu au nom du gouvernement, a souligné que des avancées économiques et sociales notables ont été enregistrées dans de nombreux domaines. Les festivités officielles de cette célébration qui a pour thème « les familles au cœur du Programme social du gouvernement » auront lieu le jeudi 16 mai dans la commune de Yopougon.
Agenda
▶ 27ième édition du Championnat d'Afrique Féminin de Basket-ball (Afro-basket 2025) – Palais des Sports (Treichville-Abidjan)
Grands dossiers
Grand dossier

REUNION DE HAUT NIVEAU SUR LE THEME DE L’ANNEE AFRICAINE DE LA NUTRITION, LE JEUDI ...
Grand dossier

CÔTE D’IVOIRE, PAYS EMERGENT A L’HORIZON 2020 : PAYS INVITE D’HONNEUR DE POLLUTEC 2014
Grand dossier

VISITE DE TRAVAIL DE MME CHRISTINE LAGARDE, DG DU FMI EN COTE D’IVOIRE, Abidjan du ...
Gouv'Vidéo
Newsletter
Vous souhaitez recevoir par mail le communiqué du Conseil des ministres, les décisions du Gouvernement et bien plus encore ? Inscrivez-vous en remplissant les champs ci-dessous.
Flash infos
Gouv'Facebook
Gouvernement
e-SERVICES
- Centre de Gestion Intégrée
- Couverture maladie universelle (CMU )
- Douane numérique
- e-CNPS Le portail de la...
- Portail de vos démarches administratives
- Portail fiscal officiel de Côte...
- e-Justice, Une Plateforme de Digitalisation...
- e-Passeport
- IPS-CGRAE
- e-Vaccination
- Pension retraite CGRAE
- Portail du CEPICI / Guichet...
- SIGFAE, ou Système Intégré de...
- SIGFU, Système intégré de gestion...