OPERATION « GRAND MENAGE » : LE MINISTRE AMEDE KOUAKOU EXHORTE LES AGENTS DE LA CITE ADMINISTRATIVE A UNE LARGE ADHESION

Le Ministre des Infrastructures Economiques, Amédé Koffi Kouakou assurant l’intérim de la Ministre de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable, Anne Ouloto, a présidé le 6 mai, à la Cité Administrative du Plateau, l’opération « Grand Ménage ». Cette activité avait pour objectif d’impliquer les agents et fonctionnaires de l’administration publique à l’assainissement de leur cadre de travail. Le Ministre a souligné à cette occasion, que l’assainissement du cadre de vie ne relève pas seulement des attributions de l’Etat, exhortant en conséquence, « les agents à une large adhésion », afin de profiter d’un environ propice au travail.

Pour lui, cette opération est une initiative des autorités ivoiriennes, en particulier le Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara pour redonner un environnement sain dont le sens est de contribuer à la bonne santé de ses compatriotes.

Selon le Ministère de la Salubrité, de l’Environnement et du Développement Durable, cette opération a bénéficié d’une forte Solidarité gouvernementale. Car les autres Ministères se sont massivement impliqués.