RECU PAR LE PREMIER MINISTRE DUNCAN: LE NOUVEAU PCA DE LA BICICI ANNONCE LE RENFORCEMENT DE L’IMPLICATION DE SA BANQUE DANS L’ECONOMIE IVOIRIENNE

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Président du Conseil d’Administration de la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Côte d’Ivoire (BICICI), M. Jean-Marie Ackah a rencontré le 08 juillet, le Premier ministre Duncan à la Primature.

S’adressant à la presse, M. Jean-Marie Ackah a indiqué avoir confié au Chef du Gouvernement, « l’engagement de la BICICI, à travers son actionnaire de référence BNP BARIPAS, sa volonté d’appuyer l’économie ivoirienne en renforçant son implication dans le court, moyen et long terme ». Le développement de cet engagement est le prolongement de la forte participation dont la banque fait déjà preuve dans l’économie de la Côte d’Ivoire, a-t-il rappelé.

Filiale du groupe bancaire français BNP Paribas, le BICICI compte plus de 500 employés répartis sur l’ensemble du territoire ivoirien à travers un réseau de 40 agences.