EN MISSION A RIYAD, ANZOUMANA MOUTAYE SOLLICITE LE SOUTIEN DU FONDS SAOUDIEN POUR LE DÉVELOPPEMENT POUR LE FINANCEMENT DES PROJETS DU SECTEUR DE L’ARTISANAT

Le Ministre de l’Entrepreneuriat National, de l’Artisanat et de la Promotion des PME Azoumana MOUTAYE a pris part à la 15ème édition de la foire de Riyad lors de laquelle la Côte d’Ivoire était l’invitée d’honneur. Lors de cette visite, le Ministre a été reçu en audience le dimanche 22 mai 2016, par le Vice Chairman, Directeur Manager du Fonds Saoudien pour le Développement (FSD) Eng. Youssef L. Al BASSAM au siège de ladite institution à Riyad. Il était accompagné de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Arabie Saoudite M. Touré Vazoumana et de la Directrice Générale de l’Artisanat Mme Doucouré Aïssata. Le Ministre Moutayé est allé solliciter le soutien du FSD pour accompagner l’Etat de Côte d’Ivoire dans le financement des projets structurants du secteur de l’Artisanat.

Après des Echanges fructueux, le Vice-Président s’est dit disposé à accompagner le financement des projets qui lui ont été proposés. Pour rappel, cette rencontre s’est déroulée en marge de la ténue de la 15ième foire commerciale des pays membre de l’OCI qui a lieu du 22 au 26 à Riyad.