36ème EDITION DU POPO CARNAVAL DE BONOUA : LES ORGANISATEURS RECUS PAR LE MINISTRE DU TOURISME ROGER KACOU

Le Ministre du Tourisme, Roger Kacou a reçu en son Cabinet, le 19 février, le Commissaire Général du Popo Carnaval de Bonoua, Hoba Jean, Premier Adjoint au Maire de cette commune. Hoba Jean en compagnie de ses collaborateurs est venu présenter au Ministre du Tourisme, les articulations de la 36ème édition du Popo Carnaval de Bonoua prévu du 28 Février au 10 Mars 2016 à Bonoua.

Le Commissaire Général de la 36ème édition du Popo Carnaval de Bonoua a présenté les innovations, en particulier l’internationalisation de la fête avec la participation de pays amis (Cameroun, Maroc, Afrique du Sud et le Mali).

Il est également prévu en marge du festival, l’organisation d’un forum économique et la cérémonie d’hommage à Adjé Daniel, Artiste comédien bien connu en Côte d’Ivoire.
Le Commissaire général du Popo Carnaval et ses collaborateurs ont par ailleurs salué «les initiatives dynamiques du Ministre Roger Kacou pour le repositionnement du tourisme dans notre pays».

A son tour, le Ministre les a exhortés à travailler d’arrachepied pour contribuer au rayonnement du Sud Comoé. Une région qui, dira-t-il, compte de nombreuses potentialités dont l’exploitation au bénéfice de la population requiert la volonté et la participation des fils de la Région ainsi que de toutes les bonnes volontés.

Le Ministre Roger KACOU a assuré au Commissaire Général du Popo Carnaval, sa disponibilité ainsi que de celle de tous ses collaborateurs, à contribuer au succès de la 36ème édition du Popo Carnaval.

Source : Service communication