DEVELOPPEMENT DE LA PECHE ET DE L’ELEVAGE : ENTRETIEN DU MINISTRE ADJOUMANI AVEC LE MINISTRE MAROCAIN DE L’AGRICULTURE ET DE LA PECHE MARITIME

Le ministre marocain de l’Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch a accordé une audience au ministre ivoirien en charge des Ressources Animales et Halieutiques, M. Kobenan Kouassi Adjoumani, quarante huit (48) heures après l’inauguration de la 10ème édition du Salon internationale de l’Agriculture du Maroc (SIAM 2015). Au centre de leurs échanges d’une trentaine de minutes, le développement de la pêche et l’élevage dans leur pays respectif. Le ministre Adjoumani a saisi cette rencontre pour saluer son collègue, qui a-t-il fait souligné ne cesse de soutenir son département ministériel à travers des projets dans le domaine de la pêche.

Au ROI MOHAMED VI, le ministre Adjoumani a rendre un vibrant hommage pour son appui aux états africains au sud du Sahara et singulièrement à la COTE DIVOIRE « En étant ici nous voulons nous inspirer de l’expérience du Maroc mais surtout rendre hommage à sa Majesté MOHAMED VI pour tout ce qu’il fait pour mon pays. Je veux citer entre autre le débarcadère moderne qui est en construction aujourd’hui à LOKODJRO dans la commune d’Attiécoubé Abidjan » a-t-il souligné.
SERCOM MIRAH à MEKNES MAROC