CONTRAT DE DESENDETTEMENT DEVELOPPEMENT : LE PREMIER MINISTRE A FAIT LE POINT DES PROJETS AVEC UNE DELEGATION DE L’AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT

Conduite par son Directeur des opérations, M. Jean-Marc Gravellini, une délégation de l’Agence française de développement (AFD), a eu une séance de travail avec le Premier ministre, ministre de l’Economie, des Finances et du Budget, M. Daniel Kablan Duncan à son cabinet, le 27 février, pour faire le point de la :mise en œuvre des projets relatifs au Contrat de développement et de désendettement (C2D) en Côte d’Ivoire.

A ce propos, après plus d’une heure d’échange, M. Jean-Marc Gravellini s’est réjoui du fait que le C2D est entré « en régime de croisière » parce que plusieurs projets ont été réalisés, notamment dans le domaine des routes et de l’accès à l’eau potable.

« Dorénavant 600.000 personnes à Abidjan ont accès à l’eau potable grâce au C2D », s’est-il réjoui, en compagnie des membres de sa délégation composée de l’Ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, S.E. M. Georges Serre et du Directeur du département Afrique de l’AFD, Jean Pierre Marcelli.