EQUIPEMENT DES SERVICES DE SECURITE: LE DISTRICT DE POLICE D’ABOBO REÇOIT UN VEHICULE

Pour permettre aux policiers du district de police d’Abobo d’accomplir leurs missions avec efficacité, le ministre d’Etat, ministre d’Etat, Hamed Bakayoko vient de les doter d’un véhicule de type 4/4. La remise officielle de l’engin a été faite par le directeur de cabinet adjoint chargé de la sécurité, le général Lanciné Cissé, le vendredi 18 mai dans l’enceinte du commissariat de police du 15è arrondissement d’Abobo.

En présence du directeur général de la Police Nationale, le général Bredou M’Bia, le collaborateur du ministre d’Etat, Hamed Bakayoko a relevé que cette dotation vient pour renforcer les capacités opérationnelles de la police dans cette commune. Selon lui, en tenant la promesse qu’il a faite lors de sa visite des services de police de cette commune effectuée le 11 mai dernier, Hamed Bakayoko démontre ainsi la grande préoccupation du Gouvernement pour ce qui est de l’amélioration des conditions de travail des agents de police.


Tout en saluant le sens du devoir des agents en fonction dans cette commune qui travaillent malgré le manque de moyens adéquats, il a annoncé le début des travaux de réhabilitation du commissariat du 13è arrondissement de la même commune qui baigne dans un état de délabrement constaté par le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur à l’occasion de sa visite du 11 mai.

Intervenant à la suite du général Lanciné Cissé, le directeur général de la police nationale a assuré que ce véhicule sera utilisé à bon escient pour rendre plus efficaces les agents du district de police d’Abobo. Du reste, il a révélé que cette commune présente de bons résultats en dépit des problèmes de mobilité et de déficits de moyens auxquels les policiers y exerçant sont confrontés.