FETE DE NOËL: RAYMONDE COFFIE-GOUDOU OFFRE DES VIVRES A DES FAMILLES EN DIFFICULTE

Le samedi 24 décembre 2011, la ministre de la Famille de la Femme et de l’Enfant a sillonné différents quartiers de la ville d’Abidjan pour apporter de la joie dans le cœur de certaines familles.

C’est au environ de 10h30 qu’elle a visité le quartier d’Abobo klotcha. Dans ce quartier 2 cours communes composées de 12 et 11 familles, ont reçu de la part de la ministre 13 sachets de 5kg de pâtes alimentaires ,13 sachets de viande, 13 bidons d’huile, des sacs de riz et des cartons de bouillie pour enfant.
A Abobo pk18 une famille victime de la crise postélectorale ,qui a été suivie par la cellule d’écoute du ministère composée de psychiatres et de psychologues et qui a mis au monde des jumeaux a été elle aussi visitée. cette famille a reçu en plus des pâtes alimentaires, des sac de riz, de la viande, de l’huile, un carton de bouillie pour enfant, la somme de 50000fcfa.
Le cap a été ensuite mis sur Abobo-doumé , dans la commune d’Attécoubé, là ce sont au total 15 familles reparties dans 2 cours communes qui ont reçu à leur tour 15 sachets de 5kg de pâtes alimentaires ,15 sachets de viande, 15 bidons d’huile, des sacs de riz et des cartons de bouillie pour enfant.
En somme la ministre de la Famille de la Femme et de l’Enfant en effectuant ces visites dans ces familles voulait non seulement se rapprocher des réalités que vivent ces dernières mais aussi leur permettre de partager un repas en cette fête du partage.
Source : Service de Communication du Ministère de la Famille, de la Femme et de l’Enfant