APPUI AUX EFFORTS DE PAIX EN CÔTE D’IVOIRE : LE MINISTRE KOUADIO KONAN BERTIN TRADUIT LA RECONNAISSANCE DU GOUVERNEMENT À L’AMBASSADEUR D’ARABIE SAOUDITE

Abidjan, le 22 mars 2022- Le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion nationale, Kouadio Konan Bertin, a traduit ses remerciements, le lundi 21 mars 2022 à Abidjan, à l’Arabie Saoudite pour tous les efforts qu’elle ne cesse de déployer pour accompagner la Côte d’Ivoire sur le chemin de la paix et de la réconciliation.

Le ministre Kouadio Konan Bertin s’exprimait à l’issue d’une audience qu’il a accordée à l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Côte d’Ivoire, son Excellence Abdullah Bin Hamad Alsobaiee.

« Nous voulons remercier l’Arabie Saoudite pour tous les efforts qu’elle ne cesse de déployer pour accompagner la Côte d’Ivoire sur le chemin de la paix et de la réconciliation », a indiqué Kouadio Konan Bertin.

Cette rencontre avait également pour objectif d’échanger sur le renforcement des relations de coopération entre les deux pays.

« Au cours de cette rencontre, nous avons échangé sur les voies et moyens de renforcer les relations de coopération entre l’Arabie Saoudite et la Côte d’Ivoire », a relevé le diplomate saoudien.

Selon le ministre Kouadio Konan Bertin, « les liens de coopération entre les deux pays sont déjà au beau fixe » et la visite, ce jour, d’Abdullah Bin Hamad Alsobaiee en est la traduction.