SCRUTIN PRESIDENTIEL : LE PRESIDENT DE LA CEI FELICITE LES IVOIRIENS, APRES AVOIR VOTE

C’est au bureau de vote N° 4 du Club municipal de Cocody, sis aux Deux-Plateaux, que le Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI), M. Youssouf Bakayoko a voté ce dimanche 31 octobre.

Arrivé dans le centre aux environ de 16 heures, le premier responsable de la CEI a pu se rendre compte de la bonne atmosphère qui y régnait. Les agents électoraux s’acquittaient de leur tâche, pendant que les votants patientaient dans les rangs dans l’ordre et la discipline. Le tout sous la bonne garde d’éléments des forces de défense et de sécurité. A sa sortie du bureau de vote, M. Youssouf Bakayoko a fait la déclaration suivante:

« La première chose à dire, c’est féliciter toute la CEI et ceux qui sont sur le terrain, qui organisent cette élection ainsi que tous nos compatriotes qui participent à ce vote en toute sérénité. Et on ne peut qu’à eux aussi dire merci. Je pense que c’est un moment historique. Dans l’histoire de notre pays, cela fait maintenant plusieurs années que nous n’avons pas participé à des manifestations de ce type. Et je pense que chacun se réjouit de ce que les perspectives vont être bonnes et que bientôt tout va reprendre comme auparavant. »