PROTECTION SOCIALE : LA SECRETAIRE D’ETAT CLARISSE KAYO MAHI PRONE L’ENTENTE AU SEIN DE LA MUGEF-CI

Abidjan, le 23 juin 2021- En prélude aux échéances électorales prévues dans quelques mois, la secrétaire d’Etat chargée de la Protection sociale, Clarisse Kayo Mahi, a rencontré le lundi 21 juin 2021, à son cabinet à Abidjan-Plateau, le Conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte (MUGEF-CI).

« La mutualité est différente de la politique. La mutualité, c’est la fraternité, la solidarité », a conseillé la secrétaire d’Etat.

Le président du Conseil d’administration (PCA) de la MUGEFCI, Mesmin Komoé, a, pour sa part, salué l’esprit familial dans lequel s’est déroulée la rencontre.

Selon lui, cette rencontre donne des lueurs d’espoir, en ce sens que la MUGEF-CI saura compter sur la secrétaire d’Etat chargée de la Protection sociale « pur produit de l’entreprise mutualiste” pour rebondir des difficultés actuelles ».

Mesmin Komoé a, par ailleurs, salué la nomination de Clarisse Kayo Mahi en qualité de secrétaire d’Etat chargée de la Protection Sociale.