LE PREMIER MINISTRE PORTEUR D’UN MESSAGE DE PAIX, DE DEVELOPPEMENT ET DE COHESION SOCIALE DU CHEF DE L’ETAT AUX POPULATIONS

Gagnoa, le 30 juin 2018 – A son arrivée dans la capitale de la région du Gôh, dans le cadre d’une visite de travail, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a déclaré être venu porter un message de paix, de cohésion sociale et de développement du Chef de l’Etat aux populations de la région.

« Le message que le Chef de l’Etat m’a chargé de venir transmettre aux populations du Gôh est un message de cohésion de la nation ivoirienne, d’union de toutes les filles et de tous les fils de la Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens doivent se donner la main pour travailler à l’émergence, au développement et à la consolidation de la paix dans leur pays », a déclaré Amadou Gon Coulibaly.

La première étape de la visite du Chef du gouvernement débute à Ouragahio où il vient d’arriver. Il aura une audience avec la chefferie traditionnelle avant de rencontrer les populations pour une adresse.